== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:49

Oki d'ailleur il est meme pas en photo sniff avec quoi atteler????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:51

meuh si je viens de le mettre en photo ^^ atelé avec un conteneur comme d'hab ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:45

Allez pour moi c'est perpignan demain

On descend a 2, mon patron et moi, conteneur vide, histoire de le charger, mais je sais pas avec quoi par contre ...

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:56

Faudrait poster une photo de ton camion rom....Moi semaine prochaine je livre les magasin maisadour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:03

Oé c'est vrai, j'en prendrais une dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:24

ben moi demain direction laroques d'olmes!! ariege me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:37

dit la Loutre tu prend quel itinéraire pour aller dans l'ariège?
tu prend l'autoroute ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:49

salut ^^
je ne prends pas l'autoroute!! mazamet->castelnaudary->mirepoix->laroque d'olmes
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:48

Demain je monte sur bordeaux et je redescend avec le vent mdr car sa devient tendu niveaux carburant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:54

Allez normalement petite journée demain

2 Boites fos -> vitrolles et j'espère pouvoir faire le plein de gasoline mais rien n'est sur ...

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:49

hey Laroque d'olmes sa te rappelle rien xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:43

ben moi demain greve forcée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:28

la loutre a écrit:
ben moi demain greve forcée No

Arff désolé pour toi, mon patron aussi n'a pas roulé aujourd'hui, mais moi oui ...

Bon rien d'extra, un vitrolles et un manosque ...

Demain direction Laudun l'ardoise, puis manosque pour sète jeudi

Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:20

la loutre a écrit:
ben moi demain greve forcée No


moi j'aimerais etre en greve et mais les station essence le sont alore vous fesez comment pour vos camion alore ???
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:24

c'est a l'école est sa se plein déja Et la semaine prochaine...... - Page 25 5280 mais sa veux conduire un v8 hum hum bref et pour les rupture de gasoil on fait comme on peut ma fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:21

oui comme tu dis on fait comme on peut !!
aujourd'hui je suis a marseille!! d'ailleurs je vous ecris de la place 16 en direct du port , ces en...rés sont parti en pose à meme pas 11h30 du coup bloquer jusqu'a 13h30 s'ils veulent bien reprendre ^^.
je reprends un sète, on va peut être se croiser rom' Et la semaine prochaine...... - Page 25 905628
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:39

petite question : c'est personnellement le chauffeur qui gere l'essence de son camion ou c'est l'entreprise?
je veux dire au niveau des plein
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:36

Je serais a sète demain matin a l'ouverture il parait a 8 h mais j'en suis pas sur, on y sera vers 7h je pense

Au plaisir de se croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:07

ben encore raté!!
mon patron a fait attendre le gars pour me decharger ce soir donc ben demain matin 5h direction mazamet pour changer de remorque puis lannemezan Sad
on trinquera une autre fois ^^ Et la semaine prochaine...... - Page 25 905628 dommage a 2h pres!!
du coup je suis au resto la pyramide juste a coté, c'est bien sympa!!
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:21

Programme de debut de semaine pro, chargement de sable a Mios (33) pour Mazieres de touraine (37) et rechargement a Argy (36) pour vider mardi matin a Bordeaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:21

pour moi c'est KARIBAN a villeneuve les bouloc (31)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:00

Pour moi je pars a 2h pour magescq et retour a la maison 8h Et la semaine prochaine...... - Page 25 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 25 5280 petit tour en poisson pour bien commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:06

la loutre a écrit:
ben encore raté!!
mon patron a fait attendre le gars pour me decharger ce soir donc ben demain matin 5h direction mazamet pour changer de remorque puis lannemezan Sad
on trinquera une autre fois ^^ Et la semaine prochaine...... - Page 25 905628 dommage a 2h pres!!
du coup je suis au resto la pyramide juste a coté, c'est bien sympa!!
bonne nuit a tous

Je crois que je t'ai croisé hier vers 12h juste après le pont d'Arles ...

Si tu es blonde, ce devait être toi lol!

Je scrute les géraniums rouge maintenant lol!

Bon sinon lundi pas de taf et mardi direction st quentin fallavier
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:41

pour moi un p'tit tour Berre via Lacq pour chargerdu soufre vu que les raffineries du coin ne tourne plus puis Saint clair du Rhône pour déchargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:37

Rom' a écrit:
la loutre a écrit:
ben encore raté!!
mon patron a fait attendre le gars pour me decharger ce soir donc ben demain matin 5h direction mazamet pour changer de remorque puis lannemezan Sad
on trinquera une autre fois ^^ Et la semaine prochaine...... - Page 25 905628 dommage a 2h pres!!
du coup je suis au resto la pyramide juste a coté, c'est bien sympa!!
bonne nuit a tous

Je crois que je t'ai croisé hier vers 12h juste après le pont d'Arles ...

Si tu es blonde, ce devait être toi lol!

Je scrute les géraniums rouge maintenant lol!

Bon sinon lundi pas de taf et mardi direction st quentin fallavier

mince alors je suis repérée ^^!! oui ca devait etre moi je remontais de fos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -