== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme bruno ai 28ans et suis chauffeur grand régional, je roule depuis 10ans maintenant j'ai essayé de toucher un peu à tout type de transport et distance et me suis arrêté à ce que faisait mon père, j'ai toujours été bercé dans le monde du poid lourd et plus particulièrement dans le transport de ciment en citerne pulvérulente, c'est donc dans cette branche que j'officie depuis quelques ptites années attitré à la cimenterie dans laquelle je traine mes fonds de culotte depuis 25ans ... je suis un grand passionné des poids lourds plus particulièrement des semi et surtout des scania ;)

Je roule actuellement sur scania donc mon bonheur est complet mais la boite pour laquelle je travaille n'investit que sur des iveco, je profite donc pleinements des quelques mois qu'il me reste à faire au volant de mon tracteur au griffon avant de passer à regret à la marque italienne ... 😢 désolé pour les passionné d'iveco mais même après en avoir conduit je ne m'y fait pas je déteste vraiment cette marque mais respecte ceux qui l'aprécie ... ;)

Sinon je suis également passionné des restaurations automobiles, ayant travaillé en double emplois pendant deux ans je roulais donc en relais de 02h00 à 12h00 et passait le reste de ma journée à bosser en tant que concepteur préparateur de véhicules de compétition, j'ai donc beaucoup apris et ce modeste savoir me permet de me lancer sur des restauration et/ou conception sur des véhicule de toutes gammes et tout ages malgré que les plus récentes aient une dizaine d'anné car après l'électronique n'autorise plus d'y mettre les mains sans avoir un matériel très lourd au niveau budget entre l'achat et les différentes mise à jour ... Je me fais donc plaisir actuellement en restaurant à neuf une renault safrane baccara V6 BiTurbo, au jour d'aujourd'hui il ne reste que le chassis je vais pas tarder d'attaquer le remontage du moins dès qu'elle sera repeinte comme je le souhaite, étant très méticuleux de nature je fabrique toutes les pièces que je peux faire et remplace toutes celle que je ne peux confectionner, sachant que je refait tout à neuf et remplace la moindre vis ou le moindre écrou, oui je sais je suis un peu frappé du bocal mais bon lol!

J'ai également personnalisé mon tracteur en repeignant la calandre, aposant des bandes décoratives sur les flanc de cabine, un jeu de trompe "corne de brume" et réaménagé l'intérieur de la cabine (peinture tableau de bord, moquette, etc...), j'aimerais l'équiper mieux mais comme dit précedement je risque de ne plus le garder bien des lustres et mon chef n'ai pas trop un mordus des camions personalisé ou décoré ou encore "tuning" malgré qu'il nous laisse faire ce que l'on veux ...

Bon je m'arrête là et vais commencer à découvrir ce forum ...

Pis si je dit tout maintenant j'orais plus rien à dire plus tard !!! lol!


Dernière édition par doudou le Mer 19 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:08

Salut doudou, et

welcome on un de plus !!! 922170

Tu trouvera ton bonheur ici avec les passionés de Nordik etc ....

un de plus !!! 814702
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:11

salut un de plus !!! 681858 ..

une présentation comme je les aiment un de plus !!! 684898 ..

soit le bienvenu sur un de plus !!! 922170 tu te dit "un peu féler du bocal " bin ici tu seras pas depaysé lol! ...

je serais demain dans ta region en montant dans le 45 ....( j'ouvrirai bien les deux yeux ont sais jamais )....

un de plus !!! 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:13

merci je commence à parcourir le forum et y découvre plein de ptites chose interressante...

je suis entrin de monter un projet pour me mettre à mon compte en pulvé, et mon rêve serais de trouver un T143 ... je cherche je cherche et suis sur qu'un jour je trouverais mon bonheur ... un de plus !!! 165212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:15

Merci ducat, je décolle demain mat à 5h30 d'as coté de nevres pour monter sur le 45 en dessou d'orléans à st cyr en val exactement ... j'ai RDV sur un chantier à 9h donc des fois que tu sois dans le coin çà serait sympa de se retrouver par là au lieu de se croiser à 10min d'écard sans le savoir !!! un de plus !!! 5280
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:16

salut bruno.....


bienvenu a toi sur un de plus !!! 922170 ......

tres bonne presentation mais les photos ne sont pas a la bonne place je crois

il faut que tu aille dans la rubrique "vos camions "


bonne visite


un de plus !!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:17

moi je charge à 8h00 a valence (26) en baché pour une fois pour loris (45) livraison vendredi matin je monte tout par la RN 7 .....

donc si tu voie un 6x2 en baché verte ca doit etre moi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:18

merci ...

Pas de soucis pour les photos je m'en vais les déplacer au bon endroit ... mrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:19

Ducat --- > MP un de plus !!! 905628
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:20

scratch non non rien dans ma boite MP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:22

sisi y'as dans ta boite MP !!! un de plus !!! 5280
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:23

au fait .....

va te renseigner pour les prix des velos......

car tu part en iveco tu reviens a velo un de plus !!! 5280 un de plus !!! 5280 un de plus !!! 5280

un de plus !!! 502814 oups un de plus !!! 7725

un de plus !!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

un de plus !!! Vide
MessageSujet: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:24

Salut Bruno

Bienvenue sur un de plus !!! 922170

(La pulvé je connais ,j'en ai fais pendant 19 ans.)

a+ Daniel un de plus !!! 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:26

Ah non le vélo c'est pour renault !!! si tu par en renault tu revient en vélo et avec ivéco tous les jours un bruit nouveau !!! lol! un de plus !!! 5280 un de plus !!! 864867 un de plus !!! 934881 flicfrappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:27

salut pamplemousse,

merci... oui 19 de pulvé t'en connais un rayon ... moi c'est mon grand dada je lacherais ma bonbonne pour rien au monde ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:31

doudou a écrit:
sisi y'as dans ta boite MP !!! un de plus !!! 5280

yes lu et repondu........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:34

bienvenue sur un de plus !!! 922170 comme dit le chef . . . ça c'est de la presentation un de plus !!! 684898 bon l'avantage de faire pas mal de mécanique c'est que tu pouras te depanner en partie avec ton futur tracteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:41

welcome

Salut, et bienvenue Bruno.

belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:06

Salut Bruno

Bienvenue sur un de plus !!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:18

Bienvenu sur un de plus !!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
sebe04
==ZONE COURTE==
sebe04


AGE : 46 INSCRIT : 06/04/2009 POSTS : 87 LOCALISATION : MANOSQUE (04)

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:08

Si toutes les présentations étaient comme-ça.... super super super
welcome Bruno
un de plus !!! 15440 un de plus !!! 15440 un de plus !!! 15440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebe04.skyrock.com
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:42

Bienvenu sur un de plus !!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:02

une bien belle presentation un de plus !!! 684898

t es un passionné de scania un de plus !!! 684898

je te souhaite la bienvenue sur un de plus !!! 922170

tu y trouvera de vrai passionné(e)s lol!
une equipe de malade un de plus !!! 5280
et surtout une tres tres bonne ambiance

un de plus !!! 814702
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:10

salut Bruno et surtout bienvenu sur un de plus !!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:00

merci à vous pour cet acceuil, oui j'ai pu voir que la bonne humeur était une pièce maitresse sur se forum et j'aime beaucoup cette ambiance décontracte sans prise de tête mais ou le respect de chqacun reigne quand même ... un de plus !!! 684898 à vous super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus !!! Vide
MessageSujet: Re: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -