== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




un de plus !!! Vide
MessageSujet: un de plus !!! un de plus !!! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme bruno ai 28ans et suis chauffeur grand régional, je roule depuis 10ans maintenant j'ai essayé de toucher un peu à tout type de transport et distance et me suis arrêté à ce que faisait mon père, j'ai toujours été bercé dans le monde du poid lourd et plus particulièrement dans le transport de ciment en citerne pulvérulente, c'est donc dans cette branche que j'officie depuis quelques ptites années attitré à la cimenterie dans laquelle je traine mes fonds de culotte depuis 25ans ... je suis un grand passionné des poids lourds plus particulièrement des semi et surtout des scania ;)

Je roule actuellement sur scania donc mon bonheur est complet mais la boite pour laquelle je travaille n'investit que sur des iveco, je profite donc pleinements des quelques mois qu'il me reste à faire au volant de mon tracteur au griffon avant de passer à regret à la marque italienne ... 😢 désolé pour les passionné d'iveco mais même après en avoir conduit je ne m'y fait pas je déteste vraiment cette marque mais respecte ceux qui l'aprécie ... ;)