== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mes vacances en correze....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

mes vacances en correze.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mes vacances en correze.... mes vacances en correze.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:02

c'est vrai que t'es photos sont top mes vacances en correze.... - Page 2 684898 thomas voeckler c'est un bon coureur et il me semble qu'il est bien classer pour le général,n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

mes vacances en correze.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mes vacances en correze.... mes vacances en correze.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:06

merci a toi ....

je connais les vosges un peu par l intermediaire d un copain qui roule chez pelletey et ils ont ete racheter par bernard claude qui a du beau matos ....( )il a un t en preparation

oui xav il est 4eme au general.....!!!!!


mes vacances en correze.... - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

mes vacances en correze.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mes vacances en correze.... mes vacances en correze.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:12

Oula, Oui chez pelletey je connais, camions oranges ;) C'est pas loin de chez moi, Bernard Claude aussi, a saulxures sur moselotte, 25 kms a peu près. Très bon matos, ben merci pour l'info, car c'etait bien ce qui me semblait, on se demandait avec mon pere si pelletey existait encore ou pas car on voyait plus rouler les Daf .... Ben si ton copain a bosser chez pelletey il est deja passé devant chez moi, tu lui demandera si il est deja passé a st nabord devant une maison verte ? Lol c'est chez moi enfet, je suis au bord de la voie express donc bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebe04
==ZONE COURTE==
sebe04


AGE : 46 INSCRIT : 06/04/2009 POSTS : 87 LOCALISATION : MANOSQUE (04)

mes vacances en correze.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mes vacances en correze.... mes vacances en correze.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:16

Du vélo, pppffffffff ! ! ! En regardant les photos j'ai déjà mal aux jambes lol! lol! lol!
Ya pas plutôt une course de camions mes vacances en correze.... - Page 2 5280 (c'est moins fatiguant) lol! lol!
Belles photos quand-même mes vacances en correze.... - Page 2 684898 JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebe04.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mes vacances en correze.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mes vacances en correze.... mes vacances en correze.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mes vacances en correze....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -