== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

co-camionage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




co-camionage.... Vide
MessageSujet: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:11

bonjour , je me pose une question, peut etre que quelqu un a une reponse

cet été mon projet est de partir en moto vers la bulgarie etc....
le soucis c est que juste qu a Belgrade , j ai pas trop d interet a rouler....

donc pour y aller soit :
-soit je trace sur l autoroute
-soit je trouve un moyen avec le train
-soit ( et c est la que vos avis m interresse)je trouve un routier qui accepte de charger ma becane dans la remorque et j embarque avec lui en cabine ???

n hesitez pas a me contacter en MP co-camionage.... 681858
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:16

moi perso j vais pas en bulgarie et je crois pas qu il en ai ici mais ecoute ton message et passer lol sinon un autre probleme risque de se poser avec la douane la moto dans la semi risque de poser probleme !!!!enfinje laisse la parole au vrai routier !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:18

merci pour ta reponse

pour la douane ca devrait aller car au pire je m arreterai en slovenie voir croatie

en fait il faudrait que je trouve un transporteur a vide ou a moitié plein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:24

salut co-camionage.... 681858 ..

je ne pense pas qu'un chauffeur prendra ta moto pour un tel voyages avec des douanes à passer trop de risque et trop de paprasserie...

la meilleurs soluce est le train..

bon voyage et bonne rpoute.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:33

mais......ya quoi comme douane a passer???

france italie?
italie slovenie?

ya pas de douane si???

apres pour la croatie ok

mais bon je suis etonné qu il n y pas un routier avec une petite place dans sa remorque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:34

mais peut etre que je suis sur le mauvais forum , je pensai etre sur un forum de routier ( dont c est le metier) mais je crois que c est plus un forum de passionné de camion co-camionage.... 922170
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:43

Beh ici il y a des vraies routier mais aucun a ma connaissances ne fopnt de trajés vers la ou tu veux allées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:06

salut a toi, tu es bien sur un forum de passionné, mais avant tout pour la plupart de routier qui aiment leur metier.

pour ce qui es de ta question, tu vas avoir beaucoup de mal a trouver un transporteur francais sur ce genre de destination pour cause de concurence des transporteurs de ces memes pays.

si tu arrive a en trouver un, encore faut il qu'il est la place pour ta brele, ce qui n'est pas sur du tout, rentabilitée oblige.
a moins de voir directement avec le transporteur et de payer ta place dans la remorque et que le chauffeur t'accepte dans la cabine.
pas sur si tu lui es imposé par le patron.
l'avantage c'est que tu beneficie de l'assurance pour ton engin en cas de probleme, ce qui n'est pas le cas si tu fait ça comme ça avec un chauffeur.


pour toi je pense que le train est la meilleur solution pour etre tranquille

pour ma part, etant moi aussi motard, je ne me poserais meme pas la question, je partirais en moto.
un voyage comme ça avec 80% en train ou en camion pert tout son charme, c'est dommage.

a+bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:59

lol

c est pas 80 % car j ai l intention de faire 8000 kms en moto....c etait surtout pour le potentiel de la becane....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-camionage.... Vide
MessageSujet: Re: co-camionage.... co-camionage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

co-camionage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -