== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:02

Mesdammes, Messieurs.
On a reçu ce matin une lettre.........
.....................................................................................
Je tiens à vous dire que j'ai été admis à l'EATP d'Egletons. Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212
Donc voilà l'an prochain la Corrèze !!!!!!!
La seule langue étrangère enseignée est l'Anglais, ça tombe bien je ne comptais pas faire du chinois lol! lol!
à la vôtre Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 905628 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 905628 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612969 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612969
Dommage qu'on soit un peu loin sinon je vous aurais amené de la blanquette !!!!!!
je trinquerai à votre santé ou à la mienne Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5280 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 837125
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:51

salut,
félicitations à toi, Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 684898 et c'est dommage pour la blanquette!! lol!
bon week end à toi Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 905628 , mais attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!!lol!
Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:27

Merci.Cool
J'ai déjà été inviter à manger avec certaines entreprises du coin !!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212
Ha là là les TP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willoo
==LIVREUR==
Willoo


AGE : 44 INSCRIT : 30/05/2009 POSTS : 17 LOCALISATION : Nancy (54)

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:37

qui dit manger dit boire...!!! aller soit le roi du levé du coude, TP oblige...!! au fait félicitation pour ton admission à l'EATP, en attendant de nouvelles photos d'engins ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:24

Merci !!!!!
Oui ben là dans quelques jours .....
Une 365 C vient vers chez moi (à 5 km)
donc les photos ça va y aller !!
il y aura avec biensur soit des tombereaux soit des camions Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612969
Puis un bull à la déballe évidemment
Le mercredi aprem pour les voir bosser il me faudra partir entre midi et deux ,acheter un sandwich fixer avec du scoch une petite radio au guidon de mon vélo Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 837125 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 837125 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 837125
la route sera moins longue. lol!
vous rigolez peut être mais je l'ai déjà fait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:59

salut
toutes mes felicitations pour ton admission Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 612969 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:49

Merci encore !!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212
Et oui je vais aller manger avec la Screg !!!!!
Chauvet peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:30

bravo nico mais maintenant tu es obligé de ramener des bonnes notes Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5280 et moi j suis content de savoir qu un gosse Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5280 es content d aller a l ecole ...........va au bout des tes reves nico avec tous mes voeux de reussite !!!!!!!!!!!!!! king of the tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:56

Et oui je suis content. Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 553844
Et je suis fier d'être pris à l'EATP !!!!!!!
Et qui sait.... peut être que je pourrais un jour prendre en photos les camions de Locatrans.
Sinon pour en revenir aux TP il y a plein de petits n'engins là bas lol!
Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26341 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26341 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 26341
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:27

Ah egletons les engins sont ranger par ordre section nivelage section térrassement etc....c'est pas mal il ont un d10 qu'une boite leur pretes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:48

Ha ouais un D10 quand même !!!!! lol!
Sinon ouais: tu as pelles production,pelles finition,tractos,bulls,niveleuses,....
On ne fait de la niveleuse quand deuxième année si ça n'a pas changé.
Car c'est vraiment chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:24

bop c'est une question d'abitude loool
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:22

salut Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 681858 ..

félicitation nicolas , mais la le plus facile est fait va rester à bosser maintenant..

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 814702 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:26

Non non non le plus dur est fait oui tu veut dire !!!!! lol!
Je connais quelqu'un qui à pas pu y aller....
Les gars que je connais me mettaient la pression en me dissant que c'était selectif mais tu vois j'ai bien su répondre à leurs questions, j'ai une bonne moyenne,un très bon comportement (même un peut trop réserver) et une motivation de dingue.
enfin quand tous le monde va le savoir.....
Parce que là ce week-end j'ai appeler quelques gars....
Mais d'autres ne le savent pas....................................................
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:09

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 684898 nicolas félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:35

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 684898 nico....felicitations.....

on risque de se voir l annee prochaine alors....!!!

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:23

C'est super cool,ça!!!!!!On devrait bien arriver à se voir,ussel n'est qu'à 30 bornes......par contre,la haute-corrèze est relativement plus déserte que le sud(à la place de la mer,t'auras des prés et des vaches!!!)........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: ai occuper Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:11

Oui bof....
Je serais occuper !!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle fierté pour moi d'être pris dans cette école !!!!
Il y a que les hommes qui y vont !!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212
J'en fait partit évidemment lol! lol! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:52

félicitations nico
moi je viens de la finir la blanquette....
par contre comment tu appelles les filles qui seront la bas avec toi si c'est pour les hommes?????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:57

haaaaaaaaaaaaaaaaa mon pauvre petit !!!!!!!
J'espère qu'il y en aura !!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Cool Cool Cool Cool Cool
elles se feront chambrer !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:01

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 684898 et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:20

Merci à tous le monde. Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 165212 Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 922170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -