AccueilPortailGalerieS'enregistrerMembresréglementConnexion

cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: cette semaine Sam 17 Jan 2009 - 9:25

hier en vidant sur un chantier de la plus belle entreprise francaise !!!!!!!!! on te fait manoeuvrer soit disant où c'est stable et bien tassé....

planté jusqu'aux réservoirs

heureusement que c'est un très gros chantier et qu'il y a de gros engins parce qu'avec 25 tonnes bonjour. le grutier très pro je lui ai dit attention c'est un renault c'est pas très solide tire pas trop fort.....

merci le tarnais.
Photos perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: un ptit tour de convoi Sam 25 Avr 2009 - 15:01

hier j'ai rejoinds un copain, le père de mon collègue le ptit béarnais, il devait vider une pelle sur un chantier de maisons écologiques a st jean de luz avec au programme petites routes et un joli démarrage en côte le 660 il a même pas peiné impressionant!

j'attends avec impatience de jouer au "BOB" avec le charentais de chez GA.......
Photos perso
Invité
Invité

MessageSujet: cette semaine Sam 16 Mai 2009 - 23:28

après avoir vidé lundi 2 poteaux d'éclairage public de 12 mètres avec une navelle (sont fous les mecs)
, j'ai chargé 25 tonnes de barres d'acier en espagne et comme c'est un client assez c*n a vider, obligé de mettre sur 3 étages

retour au dépot en suivant pour charger 16 palettes donc 12 derrière et 4 devant mais chez ce client on ne peut vider qu'a quai donc obligé de se mettre en travers

et dire qu'ils y'en a qui croient qu'on s'amuse........
Photos perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine Dim 21 Juin 2009 - 10:02

cette semaine ,chargement de ferraille encore au même endroit mais sur 2 étages malheureusement 3 kms après ,une voiture plante tout devant moi ,obligé de pilé pour pas lui rentrer dans le c.. et voila le travail ,demi tour retour a l'envoyeur ,ils ont été sympa ,ils m'ont refait le chargement mais j'ai perdu la journée pratiquement!!!

Photos perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine Dim 2 Aoû 2009 - 11:19

petit convoi cette semaine ,déchargement de 2 gros panneaux sur l'a20 a la hauteur de la sortie nespouls

Photos perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine Dim 2 Aoû 2009 - 11:34

Photos perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine Dim 2 Aoû 2009 - 12:18

Photos perso