== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:24

alors la pas bien, est ce que c'est pour faire du saumon fumé????

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Brann310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:29

ARF.!!!!!

Pas cool..... celui là j'essaie pas de sauter par dessus.!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:00

pas glop du tout Sad bizarement c'est un volvo comme pour le tunnel du mont blanc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
==KING OF MAQUETTE==
Manu


AGE : 38 INSCRIT : 04/03/2008 POSTS : 432 LOCALISATION : Meux (Belgique)

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:37

On arrête pas de leur dire pourtant,faut rouler en Scania les gars,en Scania! Cool

;) Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://submanu.skyblog.com
Invité
Invité




en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:44

Manu a écrit:
On arrête pas de leur dire pourtant,faut rouler en Scania les gars,en Scania! Cool

;) Manu

bah ouais les gars, si vous faites du lourd prennez des R560 ou des R620 en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 165212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:03

un bon vieux 143 streamline avec 1 millions de kms ce serait le top!!! en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 165212 en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 165212 en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 165212 en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 165212
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:22

VABIS 42 a écrit:
Manu a écrit:
On arrête pas de leur dire pourtant,faut rouler en Scania les gars,en Scania! Cool

;) Manu

bah ouais les gars, si vous faites du lourd prennez des R560 ou des R620 en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 165212


moi j tire tout les jours + de 27 t a chaque voyage j ai un 380 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:16

en tout les cas pas cool comme situation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:18

Salut...

Me dites pas que c'est un VOLVO qui crame...??? affraid
Mon frére roule en Volvo.... affraid et d'ailleurs il rale bien assez tout le temps aprés.... lol! il dit que c'est de la m***e....
Moi jepeux pas juger, je conais pas assez... lol!

T'as vu ducat..?? lol! j'ai retenue la leçon... j'ai pas dit de gros mot.. je les ai mises moi même les étoiles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:35

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean 684898 cappuccino tu apprend vite lol! lol! lol! .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Contenu sponsorisé





en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Vide
MessageSujet: Re: en norvège aussi, on fait le feu de la st jean en norvège aussi, on fait le feu de la st jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

en norvège aussi, on fait le feu de la st jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -