== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

capuccino19 copine à scanhutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:32

phillipe fait attention prends un casque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:36

philippe.....


Je pense pas qu'il te frappe... pour dire que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... il ne s'est jamais agacé... lol! et pourtant j'ai pas été simple tout le temps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:51

Hé bé bienvenue chez les tarés capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 165212 ,ptit cachotier jp......d'après les photos que j'ai vu,tu'habiterais en face de Notre dame,donc on est pas loin(ch'uis vers l'edf)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:09

Salut Tuning...

Oui effectivement j'habite par là... lol!
Et l'EDF logiquement l'agence n'existe plus.... lol!
Et merci pour la bienvenue chez les tarés... hihi... mais j'en fais déjà bien partie.!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:16

Salut Capuccino !!!

Moi aussi je suis un gros ronfleur... j'imite assez bien le gros bruit d'un V8 en pleine bourre quand je dors lol! capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280

Sinon bienvenue sur capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 922170 et je trouve ça cool d'avoir des femmes de routiers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:34

Bienvenue à toi sur capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 922170 Capuccino !!!!

Et je suis aussi un grand ronfleur capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280 capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280 capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280 capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:13

Bienvenue sur capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:20

Merci pour vos messages de bienvenue....

Et je vois que chez les chauffeurs, c'est trés répendu les ronfleurs...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:35

capuccino19 a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue....

Et je vois que chez les chauffeurs, c'est trés répendu les ronfleurs...!! lol!

Surtout les conducteurs de V8 capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:47

pffffffff la jalousie des moteurs poussifs capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:06

Salut....

Il y a une petite histoire que je vourais raconter... et en quelque sorte un hommage à rendre... Alors comme je ne savais pas ou le mettre, je le mets ici....

Grosso modo, il y a 50ans, mon grand pére était routier au sahara...
Il traversait le désert de haut en bas deux fois par semaine...
A l'époque ou les rebels brulaient les camions aux barages, et tuaient les chauffeurs....
Ca c'est pour planter le décor.... Rolling Eyes
Mon grand pére n'étant pas raciste pour un sous, et surtout accroc au café.. ben un jour il s'arrétte dans un rad, et commande son café... et commence je ne sais pas comment à discuter avec un type du pays... Il fini son café, paie et repart tranquillou...
Quelques jours plus tard... mon grand pére tombe sur un de ces fameux barages, dont en général personne ne ressortait....
Et là miracle Shocked , c'était le type avec qui il avait discuté quelques jours avant... alors le type lui à dit, " parce que c'est toi, je crame ton camion, mais toi tu peux partir la vie sauve. Mais la prochaine fois pas de cadeaux.! "
Mon grand pére à fait fissa de rentrer chez lui et de rapartrier sa femme et sa fille (ma mére) en France...

Voila... c'était juste pour la petite histoire... pour vous dire que quand mon grand pére me parlai de ses vieux berliers qu'il conduisait.... qu'il ne dépassait pas le 50km/h.... bref... séquence nostalgie.... Sad

Je voulais vous mettre une photo mais je cromprends pas pourquoi mon imprimante tout en un refuse de scaner.... capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 742192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:53

Bon.... capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280

Pas trouvé le post Volvo.... lol!

Alors voila le camion de mon frére....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en as ras le bol.... il est tout neuf, et il n'en peut déjà plus.!!!! capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: capuccino19 copine à scanhutch capuccino19 copine à scanhutch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

capuccino19 copine à scanhutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -