== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

slt a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:20

scania vabis a écrit:
fredymarseille a écrit:
magnifique le 143 c est du materiel increvable j en discutai encore avec un mecano de chez scania ce matin ... y a rien a dire le vrai king est toujours d actualite bienvenue et met encore des photos on adoooore ca !!!!
tiens tiens tiens et scania ceci et scania cela mais le samedi en douce on va les voirs lol!
hihihi rien a dire sur le serie 3 SI CE N EST QUE DES ELOGES mais meme les mecaniciens critiquent les nouveaux .... je plaide coupable je suis alle voir le T et finir quelques bricoles .... mis a part ca c etait du tres bon materiel ..
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:24

slt a tous - Page 2 5280 slt a tous - Page 2 5280 slt a tous - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:25

fredymarseille a écrit:
scania vabis a écrit:
fredymarseille a écrit:
magnifique le 143 c est du materiel increvable j en discutai encore avec un mecano de chez scania ce matin ... y a rien a dire le vrai king est toujours d actualite bienvenue et met encore des photos on adoooore ca !!!!
tiens tiens tiens et scania ceci et scania cela mais le samedi en douce on va les voirs lol!
hihihi rien a dire sur le serie 3 SI CE N EST QUE DES ELOGES mais meme les mecaniciens critiquent les nouveaux .... je plaide coupable je suis alle voir le T et finir quelques bricoles .... mis a part ca c etait du tres bon materiel ..
ben oui comme toutes les autres marques de plus en plus compliqué de plus en plus d'electronique et de plus en plus de m***e !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:35

TA RAISON je suis encore un minot pour certain et un vieu pour d autre mais ca a evolue avec trop de nouvelles technologie .... mais avec de la securite en plus et de la souplesse . alors que se soit une marque ou une autre il faut se rappeler et transmettre au plus jeune qui n ont peut etre pas connu et c est pour ca que ce forum est tout simplement fais pour des passiones et par des passiones
slt a tous - Page 2 922170 slt a tous - Page 2 165212 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:44

fredymarseille a écrit:
TA RAISON je suis encore un minot pour certain et un vieu pour d autre mais ca a evolue avec trop de nouvelles technologie .... mais avec de la securite en plus et de la souplesse . alors que se soit une marque ou une autre il faut se rappeler et transmettre au plus jeune qui n ont peut etre pas connu et c est pour ca que ce forum est tout simplement fais pour des passiones et par des passiones
slt a tous - Page 2 922170 slt a tous - Page 2 165212 lol!
la je dit bravo . . . . votez fredy ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:00

Hello........jolie remise en état,perso,je préfère un pneu plus les série 4,mais le tien est vraiment chouette,de plus c'est relativement rare de voir des passionnés comme toi à cet âge(notamment sur des anciennes séries),j'aurai bien aimé aussi retaper un série 4,mais faut aussi des finances,quand même......Je suppose que ça doit être un plaisir d'entretenir et soigner son tracteur....Concernant le copain de philippe à dangé,quelque chose me dit qu'il s'agissait de JP(Lepreux).....En plus,avoir comme voisin les Beau,t'en as de la chance......Bon courage pour l'évolution de ce 143.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:42

salut ruyboy bienvennue sur slt a tous - Page 2 922170

magnifique ton 143 les plus belle serie de scania avec les t 143 (avis perso)

slt a tous - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:33

affirmatif , christophe beau est déja venu chez moi avec son ensemble checher un pare choc , son ensemble envoi grave . j'aimerai bien voir ton scania " scania vabis " photooooooosssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:36

rudyboy a écrit:
christophe beau
????Romuald a un frère?Il a lequel comme ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:36

salut rudy boy bienvenu a toi sur slt a tous - Page 2 922170
il y a un post ou il y a les vehicules de tout les membres ,tu vas dans "vos societes" bonne visite: slt a tous - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:16

salut,
sois le bienvenu sur slt a tous - Page 2 922170
tu as l'air d'être un sacré passionné slt a tous - Page 2 684898 et mets des photos on adore çà!!!
slt a tous - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:15

slt a toi tuning 19 , négatif ce n'est pas le frere de romuald mais , il s'appelle beau , il conduit le r580 avec ses enfants en peinture de chaque coté de la cabine . slt a tous - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te présente le PVP

Caractéristiques générales
Équipage
2/3 + 4/5 passagers
Masse au combat
4,4 tonnes
Blindage et armement
Blindage
6 à 10 mm de plaques d'aluminium et d'acier pour une protection niveau STANAG 2 OTAN
Armement principal
Mitrailleuse 7,62 mm
Armement secondaire
Mobilité
Moteur
IVECO Turbo diesel (euro 3); 4 cylindres en ligne (2,8 litres de cylindrée)160 CV
Suspension
4X4 ou 4X2
Vitesse sur route
120 km/h (limité à 100 km/h)
Puissance massique
34 chevaux par tonne
Autonomie
750 km
peut tracter une remorque de 750 kg

ahahahahahahahahah mais qu'est ce que le PVP et oui ti lou tu vas pouvoir rajouter la P4 a ta collection pour se qui ne savent pas se qu'une P4 c'est sa ....!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce jolie ti 4X4 sert plus spécialement au transport de sous-officier ou oficier sur le terrain

Pour histoire sa grand soeur c'était la Jeep aprés nous avons eux la P4 et maintenant nous avons le PVP....!
lol! Je te dit pas déjà qu'on crever de chaud dans la P4 sous cette ama de tol alors la a întérret d'avoir la clim moi je te le dit lol!
Bon c'était juste pour info perso tous le monde sens fou lol!
slt a tous - Page 2 5280
Gros bisous a tous
Ninie!


s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:33

mon beau frere en a une p4 . il la vend d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:22

salut slt a tous - Page 2 681858 ....

libre à vous de parler de tout et de rien lol! mais aux bon endroit ici on ce présente , apres pour ce genres de conversation faite le au "coin du zinc" merci....

slt a tous - Page 2 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:50

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:54

slt a tous - Page 2 63776 alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:12

rudyboy a écrit:
slt a toi tuning 19 , négatif ce n'est pas le frere de romuald mais , il s'appelle beau , il conduit le r580 avec ses enfants en peinture de chaque coté de la cabine . slt a tous - Page 2 681858

oui c'est son oncle, le frère du boss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:14

excusez moi bienvenue a toi sur le forum

c'est un vrai camion en plus pas si loin de chez moi faut que je le vois ton ptit 143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:47

affirmat , slt voisin charentai . ha ha tu doit connaitre la maison lepreux jean pierre et son ptit r580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:54

effectivement je connais la vedette et son 500 par contre je ne suis pas charentais j'habite en charente c'est pas pareil......... slt a tous - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:57

ok la station , bien reçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: slt a tous slt a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

slt a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -