== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ca fait peur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

ca fait peur.... Vide
MessageSujet: ca fait peur.... ca fait peur.... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:28

salut,
ce soir aux infos de 20h ils ont parlé de Tarascon et notamment de l'usine Tembec qui n'est pas allé charger là-bas ou juste passer à côté ( on se rappelle de la bonne odeur...)??? ils ferment.... quelle surprise quand même... confused confused
je met le lien
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4253341,00-le-journal-televise-du-17-fevrier-2009-20h-.html

alors on se pose tous la même question: où va -t-on? si ce n'est droit dans le mur.... Suspect Qu'en pensez-vous?
ca fait peur.... 814702
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

ca fait peur.... Vide
MessageSujet: Re: ca fait peur.... ca fait peur.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:20

ca fait peur.... 681858
No nous je pense que nous arriverons à s'en sortir bien sur avec des difficultées mais c'est surtout la génération à venir qui va souffrir
ils ne pourront rien construire
dur dur pour eu en plus ils seront oblige de prendre en charge leurs parents qui avec leur retraite ne pourront pas vivre à peine survivre
nous allons dans un pays désastreux
les jeunes vont être obliger de travailler à l'étranger et il y a encore beaucoup de poin négatif
en resumer si l'industrie coule tout coule
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais quel est la solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

ca fait peur.... Vide
MessageSujet: Re: ca fait peur.... ca fait peur.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:48

tembec je connais bien (depuis 20 ans je livre de la soude chez eux)
cela ne métone guère car lors de la dernière grande cru du rhône y a 5 ou 6 ans ils parlaient d'ja d'une probable fermeture au cas ou cela devait se reproduire Sad mais là je trouve que pas de grosse entreprises profite de la crise pour fermer a partir avec le savoir faire des travailleurs français pour aller s'instaler dans des pays a bas côut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chez moi sur le basin de l'etang de Berre quelques grosses entreprises en profite eux aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
genre Cabot france .Bayer a Fos s/m ect......
se nest pas normal car ses des entreprises americaine qui du fait de la crise qui est plus importante chez eux que chez nous preffere fermer les unsine qui raporte encore pas mal d'argent chez nous
tout ceci au détriment des travailleurs français Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on a qu avoir le scadale de mimétal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

ca fait peur.... Vide
MessageSujet: Re: ca fait peur.... ca fait peur.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:44

TEMBEC est dans le 65 (diaillzur c'est peut etre de cette usine que vous parler)j'ai un ancien collégue de classe qui bosse chez un transporteur du coin (giacomin)et il m'a dit qu'il avait du boulot jusqu'a la fin du mois et aprés il ne sais pas,il livre des produit chimique pour les papeterie de la région,son patron sans mord les doigts car il a commander deux semis pour faire ce transport mais vue se coup dure il ne sais pas trop comment faire a moins de mettre des produit alimentaire dedans ca fait peur.... 5280 sa va piquer un peu lol! tout sa pour dire qu'il n'y a pas que les ouvriers de l'uine qui voyent mal l'avenir les transporteur également
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

ca fait peur.... Vide
MessageSujet: Re: ca fait peur.... ca fait peur.... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:14

non l'usine que je parle (tembec ) est ) à Tarascon ( 13 ) mais elle fait partie du même groupe que celle don tu parle ( ex célulose )
ses bien triste tout sa
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait peur.... Vide
MessageSujet: Re: ca fait peur.... ca fait peur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ca fait peur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -