== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

émissions TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:39

c'était quand ??? j'le trouve pas sur TF1 REPLAY ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:18

c'est bon j'lai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 8:55

xav040 a écrit:
Ah non, mais je n'est pas dit que tu te moquer de lui non plus, je dit juste ce que je pense sur le contenu de l'émission

A++
Xavier


OK avec toi xav.

des que les journalistes parlent du métier, ils nous font passer pour des boulets ou des alcolo. C 'est comme ça! émissions TV - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:19

doudou76 a écrit:
c'est bon j'lai vu lol

salut,
tu peux nous laisser le lien, s'il te plait??
émissions TV - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:30

euh...... bah....... je me rappelle plus ,où j'ai trouvé la vidéo.....

j'ai une mémoire de poisson ! mdr

ba quand je l'aurais retrouvé, je le dirais mais j'suis pas sur.... désolé :s

Edit du TEAM:attention a l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:00

Je l'ai vu ce reportage, et c'etait BOF quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:01

le reportage est bien il c'est juste fait prendre pour un c*n devant 5 milions de français mais moi je serai sa femme je te le fouterais a la porte c'est quoi ca de donner un bizou a un camion chez scotti ;
ce mec il fait quoi de ces journée rien,a si il fait de fotos pour son blog et c'est vous c'est moi qui lui donne son salaire avec nos impots si il veut voires des camion qu'il travail pour la sanef a netoyer les chiottes des autoroutes au moins il verrai des camions sur la route et les parking putin pauvre femme émissions TV - Page 3 369134 émissions TV - Page 3 58872 flicfrappe flicfrappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:27

maintenent sur la 6 il y a le convoy de l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:26

c' est sur W9 la saison 2 du convois de l' extreme...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:31

leonel a écrit:
le reportage est bien il c'est juste fait prendre pour un c*n devant 5 milions de français mais moi je serai sa femme je te le fouterais a la porte c'est quoi ca de donner un bizou a un camion chez scotti ;
ce mec il fait quoi de ces journée rien,a si il fait de fotos pour son blog et c'est vous c'est moi qui lui donne son salaire avec nos impots si il veut voires des camion qu'il travail pour la sanef a netoyer les chiottes des autoroutes au moins il verrai des camions sur la route et les parking putin pauvre femme émissions TV - Page 3 369134 émissions TV - Page 3 58872 flicfrappe flicfrappe

émissions TV - Page 3 681858 la cagouille:

En effet, ça résume bien la situation.
la preuve que la honte ne tue pas. Rolling Eyes

le probléme avec un reportage comme celui-ci;
c'est que déjà que les gens ont une mauvaise image des routiers, la ça y contribue une fois de plus.

rien que dans mon entourage, on me dit: "Tiens ont a vu un mec qui aime les camions comme toi a la télé!"

perso sa m'enm**** que l'ont croit que je préfère caresser un camion plutôt que ma femme!

Bref,d'une manière général, les gens nous imaginent (les mordus du camions) tous comme lui! et sa, ça me fait ch***!

Après chacun fait ce qu'il veut, mais pas besoin d'exposer sa vie devant des millions de gens!

merci c'était mon coup de gueule sa fait du bien de temps en temps! émissions TV - Page 3 7725
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:30

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx% d'acc avec toi caguouille .....

tu a résumé exactement ce que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:57

Salut,
Moi aussi je trouve ses emissions nulles, elles reflètent pas du tout des chauffeurs passionnés I love you I love you .... Je me rapelle d'une émission, où il y a une femme routier, là j'ai halluciné quand j'ai vu çà... Ca dégoute de voir des trucs pareils, ca nous aide pas à faire comprendre aux gens notre passion et à faire aimer les routiers.... scratch scratch
émissions TV - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:00

de toute façon si TF1 et la télé en générale faisait de bonnes émissions et de bon reportage ça se saurait . . . les gens bien ne les intéresses pas et ça ne fait pas d'audience pour vendre de la pub pour les lessives, surtout celles à laver le cerveau ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émissions TV - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: émissions TV émissions TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

émissions TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -