== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

==> Volvo FH 440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

==> Volvo FH 440 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 ==> Volvo FH 440 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:17

j'avais mis une petite plaquette que l'on trouve dans les stations en forme de V pour la placer il faut dégrafer l'enjoliveur du phare puis la vitre 10 minutes par phare sa va bien .
sinon les leds a la place des ampoules veilleuse ne tiennes pas trod longtemps de plus il y a un sens pour les mettres ==> Volvo FH 440 - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Volvo FH 440 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 ==> Volvo FH 440 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:20

Ok merci donc pas de solution pour les vellieuses du haut alors car moi je les mise dans tous les sens mais rien ny fait.... j atends un peu car normalement d ici un moi peut etre un nouveau jouer plus recent dc on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

==> Volvo FH 440 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 ==> Volvo FH 440 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:43

tonycup60 a écrit:
Salut sympa ton volvo. J ai le meme sauf que c 'est une grande cabine . Par contre tu a reussi a mettre des leds dans t es feux d origine ??? Moi dans les feux du haut mes ampoules ne marche pas alors que marche dans mon scania r420 et dans les feux du bas c une ampoules sans culos elle ont marcher quelques temps et apres celle de gauche ne marcher plus et quand ke lnai lise cote drout elle fonctionne tres bien dc je comprend rien....

Moi non plus je ne comprend rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Volvo FH 440 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 ==> Volvo FH 440 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:30



je suis avec mon telephone donc sa beug par moment. J avais marquer : quand je l ai mise coté droit elle fonctionne tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

==> Volvo FH 440 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 ==> Volvo FH 440 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:39

Ah bin c'est mieux comme ça, donc à l'avenir essaye de ne pas ecrire tes messages en gardant tes mouffles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Volvo FH 440 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ==> Volvo FH 440 ==> Volvo FH 440 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

==> Volvo FH 440

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS CAMIONS == -